Chers bénéficiaires,

Comme d’habitude, l’actualité est dense dans la période, le gouvernement évoque la fin de l’abondance, la sobriété énergétique, le risque de délestage et de coupures pour éviter le black-out tant redouté. Le matraquage médiatique commence pour préparer l’opinion publique aux futures réformes, ne soyons pas dupes !!!

Continuons à défendre ardemment notre statut national des IEG, à nous battre pour maintenir dans leurs droits les inactifs, à repousser résolument toute réforme des retraites et refuser toute nouvelle réduction des moyens « dits bénévoles ».

J’aurais envie de rappeler à notre Président que si tous ceux qui se prennent pour des lumières, « la mettait en veilleuse », ce serait déjà une belle contribution écologique !

Plus sérieusement, concernant nos activités sociales, le programme de fin d’année est toujours aussi fourni avec notre incontournable arbre de Noël, notre réseau solidaire qui s’organise pour la distribution des colis à nos ainés. Et surtout, j’invite l’ensemble de nos bénéficiaires à s’inscrire au repas festif de fin d’année de notre CMCAS qui aura lieu le 10 décembre à la roche au go.

Je profite de cet édito pour remercier tous les bénévoles, élus et professionnels des activités sociales qui participent à leur réussite tout au long de l’année.

Passez toutes et tous de très bonnes fêtes de fin d’année.

Jean-David DAUBISSE

                   Président de la CMCAS de Limoges               

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?