Chers bénéficiaires,

Bien que notre équipe de foot Nationale n’ait pas ramené le titre mondial, notre traditionnel repas de Noël a clôturé sur une bonne dynamique notre année 2022 où à cette occasion nous étions près de 120 participants.

Pendant cette année, nous avons fait le plein d’activités. Celles-ci sont le fruit d’agents actifs et inactifs de notre CMCAS qui ont à cœur que 2023 puisse être aussi prolifique, fidèles en ce sens à l’homme par qui tout cela a pu être mis en place : Marcel PAUL.

Le rapport de force entre certaines organisations syndicales et les directions des IEG a payé, puisqu’il a réussi à décrocher un accord historique dans certaines entreprises de la branche.

Le combat de quelques-uns va encore profiter à une population silencieuse, mais cette démarche est bien la preuve qu’elle seule est payante. Gardons bien à l’esprit que notre gouvernement envisage dès la mi-janvier la remise en cause de nos régimes de retraite et de nos régimes spéciaux. J’invite l’ensemble des bénéficiaires à manifester contre ces réformes qui n’ont aucun sens dans notre régime particulier.

Je voudrai souhaiter la Bienvenue aux séjours internationaux de la CCAS qui renaissent après deux années d’absence, Bienvenue au Festival d’Energies qui, pour la dernière fois aura lieu à Soulac-sur-Mer, et enfin Bienvenue à toutes les activités de proximité qui vous seront proposées durant cette nouvelle année.

Espérons que notre CCAS, qui rayonne sur pas moins de 135 entreprises de la branche des Industries Electriques et Gazières, ne subisse pas le morcellement voulu par certaines entreprises et reste bien une entité équitable pour tous les bénéficiaires.

Je vous souhaite au nom du conseil d’administration une excellente année 2023.

Jean-David DAUBISSE

                   Président de la CMCAS de Limoges               

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?